FORUM Wemix !

rhollingue.wix.com/wemix


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Végans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les Végans le Mer 9 Mar 2016 - 22:21

Page originelle: https://sites.google.com/site/pierremonnetvega/page-3


Résumé: Les Extra-Terrestres de Véga 「Les Végans」


  • QUI SONT-ILS ?
    Ce sont des êtres humains approximativement identiques aux Terriens, quoi que généralement plus grands. Leur durée de vie est aux environs de 2800 ans, cela est du à un procédé naturel de régénération empêchant le vieillissement et l'infirmité, ce procédé élimine toute les maladies et les malformations congénitales.


    Ces êtres de la famille humaine sont télépathes et leurs facultés psychiques sont mises en grande partie à la disposition de la science basées sur la recherche, l'utilisation des éléments de la nature sont utilisés sans polluant, chaque individu de cette planète à pour principe absolu, le plus profond respect de la vie humaine et de tout ce qui vit dans leur monde et ailleurs. Leurs sciences sont essentiellement axées sur l’électricité, le magnétisme, électrostatique, les ultra-sons, les infra-sons et plusieurs milliers d'ondes qu'ils ont découvertes et dont ils se servent pour faire avancer la science au service du bien-être de leur espèce humaine.


    Ce sont de grands voyageurs galactiques, inter-galactiques et cosmiques voyageant à 28x la vitesse de la lumière. Les objectifs de ces voyages ont pour but de parfaire leurs connaissances, de sauver les vies humaines des mondes en périls, d'éduquer les êtres en vue de leur développement, d'empêcher les êtres de s’autodétruire, de proposer leur savoir dans un but d’une harmonisation galactique et inter-galactique des espèces humaines conçues par "Dieu".


    Ils font partie d'une délégation composée de 35,000,000 d'Hommes stationnés dans des bases relais situées sur la plupart des satellites de notre soleil et dans les vaisseaux-mères au nombre de 200/vaisseau-mère et de 1500 petits vaisseaux de toutes tailles. La totalité du personnel des bases relais et des vaisseaux-mères est de 4,000,000 d'Hommes. Leurs vaisseaux spatiaux voyagent dans le temps. Leur univers et leur galaxie sont les nôtres et leur système solaire et composé des mêmes éléments que le nôtre.






  • D'OU VIENNENT-ILS ?
    Les Galactiques viennent du système Véga de la constellation Lyre, ils vivent sur une planète très éloignée dont le nom se traduit phonétiquement par "Setextra". Leur planète est d'une taille 20x supérieure à la nôtre et se compose de 3 énormes continents dont la surface totale est égale à la superficie de la mer qui les entoure. Il existe à la surface de ces continents des mers, parfois aussi grandes que notre océan pacifique. Quant au climat général de cette planète, il est maintenu contrôlé par des rotations artificielles de la masse planétaire.






  • INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
    - Absence de la notion d'argent
    - Absence de parti politique
    - Absence de religion


    Ils ne sont pas les seuls êtres à visiter notre planète, ils sont pacifiques mais doté d'une puissance inconcevable à nos yeux. S'ils souhaitaient nous envahir ce serait déjà fait.. (note : leur technologie est telle qu'elle équivaudrait à comparer un jouet pour bébé avec le collisionneur de hadrons, et encore...). Un seul de leurs vaisseaux-mères, à distance, suffirait pour replonger notre planète à "l'âge de pierre" et sont tellement colossaux qu'ils ne pourraient se poser sur aucune planète sans faire de considérables dégâts alors ceux-ci sont construits en orbite dans l'espace, loin de la couche atmosphérique des planètes.


    La vie humaine, au sens où nous l'entendons actuellement, a été importée par les E.T et provient de la civilisation des Galactiques du système Véga mais d'après d'autres sources, nous serons un mélange de gènes de plusieurs civilisations pacifiques dont entre autre, aussi les Pléiadiens. Toutes les planètes de notre système soleil, ainsi que la Terre, sont visitées par plusieurs civilisations E.T (les chiffres ne sont pas clairs). Ces civilisations sont alliées. Les vrais contactés sont plusieurs centaines de milliers dans le monde (actuellement 700,000). La Terre est sous contrôle relatif et protection de la civilisation la plus évoluée des 4. Un vrai contacté est invité à transmettre les messages reçus, les informations transmises peuvent changer la face du monde positivement.


    Leur protection est constituée d'un réseau de forces spatiales et à pour but d'accélérer notre évolution dans tous les domaines, c'est pour cette raison qu'un certain nombre de Terriens est contacté et instruit de nouveaux concepts favorisant notre évolution en harmonie avec les lois universelles cosmiques.


    Dans le cas où d'ici la catastrophe planétaire à venir nous ne serions technologiquement pas prêt à nous expatrier, les E.T qui assurent notre protection nous évacuerons en masse et limiterons les pertes au mieux de leurs capacités. Cette opération de sauvetage est prête depuis le début des années 2000, l'évacuation est déjà organisée et prévue dans l'éventualité d'une catastrophe nucléaire.


    Les Galactiques souhaitent partager une partie de leur technologie mais nous manquons de maturité et sans un consentement unanime et d'un commun accord avec le gouvernement (note : ce n'est pas gagné..), le partage ne pourra se faire : ils respectent le libre arbitre des peuples. Ils souhaitent de nous que les peuples de la Terre se rassemblent et ne fassent plus qu'un, que nous abolissions la notion d'argent qui fait nôtre perte et que nous fassions disparaître notre agressivité. Ils connaissent depuis fort longtemps nos langues, quelques milliers des leurs sont vivent parmi nous depuis longtemps.


    Ils utilisent plusieurs types de contacts :
    - Ondes
    - Psychiques, en haute altitude et sur l'étendu du globe
    - Visuels, à l'aide de certains véhicules aériens à moyenne et basse altitude
    - Verbaux, avec certains responsables de notre planète
    - Individuels, avec des êtres humains télépathiquement plus réceptifs et en fonction de leur degré d'agressivité et de leur ouverture d'esprit afin de pouvoir assimiler les concepts déposés en eux pendant les contacts.


    Les faits :
    En 1952, un chef d'état militaire a reçu une délégation E.T en plein jour, sur une base militaire importante. Ce chef s'est entretenu face à face, de vive voix et à huis-clos pendant 4H avec 5 Galactiques. Ils sont venus dans le but de nous prévenir du danger que nous faisons courir à notre planète avec nos expériences scientifiques et nous donner les moyens scientifiques de voyager dans l'espace et de guérir 80% de nos plus graves maladies. Ils sont aussi venu pour nous apporter un système de structure sociale basée sur l'abolition de la notion d'argent qui entrave actuellement notre évolution. Le bien-être de chaque Homme de la Terre en aurait été accru de 100%.


    Le programme que nous proposent les E.T:
    1. Rassemblement mondial de ceux qui conçoivent positivement la présence E.T dans notre système solaire (note : en gros ceux ouverts d'esprit et qui ne sont pas des lèches-cul du gouvernement)

    2. Formation à l’échelle internationale d'un groupement de recherche des vrais contactés (note: je n'ai absolument rien compris, et vous?)

    3. Etude approfondie des contacts

    4. Décryptage précis des messages E.T

    5. Conférence internationale des contactés avec proclamation publique du message E.T

    6. Elaboration d'un programme international social, scientifique et spirituel conforme aux lois cosmiques enseignées par les E.T dans leur message.

    7. Elaboration et construction effective et solide des « Etats-Unis-du-Monde »

    8. Si après 10 ans tout est mis en place et que tout fonctionne, l'organisation des nations-unies devra faire entrer les « Etats-Unis-du-Monde » dans la confédération interplanétaire universelle (note: hein?) créée par les E.T, issus des multiples mondes habités qui nous observent depuis déjà fort longtemps.


    C'est seulement après que tout ceci soit mis en place qu'ils nous contacterons visiblement en personne et de manière officielle face aux représentants légaux des sages instances de notre planète.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum